En collaboration avec B-architectes, Omgeving, Util et Daidalos Peutz, Cenergie prépare actuellement le projet d’une nouvelle infrastructure scolaire (5.955 m²) pour KTAD, avec des ateliers et des salles de classe à destination des secteurs industriel, commercial et de soins, ainsi qu'une salle de sport.

Les secteurs commercial et soins seront situés dans le bâtiment à rénover et classé Aria. Le nouveau bâtiment comprend la partie industrielle, la salle de sport et un espace couvert en plein air.

Les deux bâtiments feront partie à l’avenir d’un grand campus, en collaboration plus étroite avec les collèges de Dendermonde : les élèves de première année seront intensivement en contact avec la section d'ingénierie et y auront des opportunités de formation dans le secteur industriel. Les entreprises et les organisations externes pourront également utiliser les bâtiments.

Cenergie réalisera les études techniques, supervisera leur mise en œuvre et se chargera des études PEB. Pour une infrastructure de haute qualité, durable et multifonctionnelle, l'objectif pour le « grand campus » est une conception structurelle extrêmement flexible, accompagnée de techniques et de matériel d’entretien durables.